Restaurant Bambini Paris

Restaurant Bambini Paris

Bambini « fiesta, bellezza et pasta » le nouveau restaurant du Palais de Tokyo est le dernier né du groupe Paris Society, temple de la fête et de la régalade dans une ambiance italienne insouciante et rêveuse. Un décor théâtral dès que l’on passe la porte d’entrée.

Bambini revendique la dolce vita et l’effervescence des nuits italiennes. Plus qu’une table, c’est le théâtre d’un art de vivre.

Un voyage immédiat qui traverse les époques et nous transporte dans un intérieur italien fantasmé créé par le duo Virginie Friedmann et Delphine Versace. Ce duo créatif affirme son identité avec des atmosphères uniques qui se distinguent par la cohabitation de styles, d’époques, de mobilier sur mesure, d’association de matières et par la valorisation de savoir-faire traditionnels grâce à des artisans aux compétences exceptionnelles.

Cette néo-cantine populaire totalement hors du temps nous transporte dans un monde ludique, coloré et particulièrement chaleureux avec des lustres géants suspendus, des tables hautes et basses, intimes ou de partage, avec des canapés et fauteuils en velours ou coton fleuri dont les formes et les courbes sont travaillées pour donner une sensation enveloppante et chaleureuse.

La fête est dans la salle et dans l’assiette avec une gastronomie de qualité proposée par le chef italien Sasha Arandjelovic.

On y déguste les meilleurs produits sélectionnés avec soin: burrata crémeuse, rigatoni carbonara, fetuccine al tartufo, polpettes, vitello tonnato, poulpe, artichauts frits, côtes de veau milanaises. Pour le dessert beignets napolitains à tremper dans du chocolat fondu, tiramisu géant, cake au citron.

La Dolce Vita à Paris cet hiver c’est ici.

Bambini
13 Avenue du Président Wilson - 75016 Paris - 01 40 70 86 08



Restaurant Bambini Paris

Restaurant Bambini Paris
Restaurant Bambini Paris
Restaurant Bambini Paris

Laisser un commentaire