SCÉNOGRAPHIE

Sollicité par des marques prestigieuses, des photographes, des réalisateurs du 7ème Art ou des magazines de luxe, le Studio artistique ROUGE ABSOLU by Géraldine B. Prieur cultive l’Art de métamorphoser et composer des mises en scène théâtrales, imaginaires, flamboyantes, démesurées ou minimalistes, toutes exceptionnelles. 

Cette passion artistique, née d’une rencontre entre Leïla Menchari, talentueuse créatrice des vitrines Hermès du 24 Faubourg et Géraldine B. Prieur alors âgée de 25 ans, venait couronner son diplôme d’architecture intérieure et de design comme une destinée.

Ainsi, Leïla Menchari lui faisait découvrir les secrets et coulisses de ses prodigieuses mises en scène, composées pour la célèbre Maison de luxe.

La force imaginative et visionnaire de Géraldine B. Prieur place son Studio Artistique comme une référence auprès des bureaux de tendances internationaux, désireux de décrypter ses intuitions et présomptions pour les courants pressentis 2 à 3 ans à l’avance dans le domaine de l’art de vivre.

 

 

MADAME CLAUDE - LE FILM